image1 image2 image3
logo

Concert Anniversaire exceptionnel à l'Alhambra

C’est sur scène, avec son public, que Sheila a voulu fêter son anniversaire, le16 août 2017, dans l’intimité de la salle de l’Alhambra à Paris.

L’idée a germé fin 2016, entre elle et son manager Stéphane Letellier Rampon, et elle rêve d’un spectacle à consonance rock.

Elle fait appel au groupe "H-Taag", composé de quatre musiciens, Éric Azhar (guitare, chant, et direction musicale) qu’elle a rencontré huit ans auparavant pendant la tournée « Age Tendre », Ralph Adam (clavier et chant), Pierrick Lambert (batterie), et Anthony Magloire La Grève (guitare et chant). Voir ICI

Quand elle découvre les compositions du groupe, Sheila est séduite et leur propose de l’accompagner sur scène où elle souhaite reprendre le titre « Belle Journée » qui figure sur leur propre album - voir ICI.
Les places s’arrachent en quelques heures au point de créer un bug sur le site de réservations, et un second jour doit s’ajouter à la date initiale.

Elle privilégie ses titres des dernières décennies, mais fera une large place au succès des années 70, avec notamment en ouverture de spectacle une version décapante de « Kennedy Airport » qui annonce l’ambiance électrique de la soirée. Chaque titre est revisité dans une énergie musclée, communicative, sans trahir l’esprit original. Sheila a gagné son pari !

Ce show, préparé longtemps à l’avance, a pour final le titre de 1975 « Aimer Avant De Mourir » qui prend, un mois après la disparition de son fils, un sens tout particulier et que Sheila partage dans un duo déchirant avec le claviériste du groupe Ralph Adam.

 

Voir la SETLIST ICI

 

sheila affiches alahambra 16 et 17 aout 2017

 
Voir l'annonce de l'Officiel des Spectacles ICI

Voir l'article du Parisien ICI


Voir l'article de Paris Match ICI

 

 

2019  SheilaOfficiel